Verzendbeleid
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée lors de la commande. À noter que les commandes passées sur lelitcabane.fr ne sont livrées qu’en France métropolitaine, aux Pays-Bas, au Portugal, au Luxembourg et en Belgique. Les frais d'expédition sont offerts.
Les commandes de lits cabanes et matelas sont expédiées gratuitement à domicile généralement par GLS, DPD, ou UPS, service de livraison avec suivi, remise sans signature et sans rendez-vous, livraison au rez-de-chaussée. Si vous êtes absents le transporteur peut décider de déposer votre/vos colis dans un endroit sécurisé, chez une personne de confiance ou dans un parcelshop, vous devrez alors aller retirer le/colis par vos propres moyens.
Les confections en textile et autres accessoires de décoration expédiés au choix du client soit en point relais via Mondial Relay soit à domicile avec DPD. Sauf mention contraire de votre part, endéans les 24heures après la confirmation de votre commande, le point relais sélectionné est celui mentionné sur votre confirmation de commande. Il est possible que Mondial Relay déroute votre colis vers un autre point relais, sans accord préalable de notre ou votre part, notamment lors des périodes chargées comme les fêtes de fin d'année, soldes ou Black Friday.
En période de forte affluence, nous nous réservons le droit de changer et adapter notre transporteur pour vous assurer une livraison dans les meilleurs délais. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, en moyenne, il faut compter entre 5 et 15 jours ouvrés en fonction de la période et hors temps de préparation de la commande.
La société Pia Studio SRL communique par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile ou en point relais par le transporteur.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les articles sont pris en charge par le transporteur. L’acheteur est tenu de vérifier, en présence du chauffeur, au moment de la réception, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu. En cas de dommage pendant le transport, toute réclamation doit être effectuée au moment de la réception en mentionnant les anomalies sur le bordereau du transporteur et d'en garder une copie ou en faire une photo.
En cas de non réception du ou des colis, une déclaration officielle sur l'honneur sera demandée, une plainte à la police pourra être également demandée avant d'effectuer un quelconque dédommagement. Pour rappel, établir une fausse attestation est puni d'1 an de prison et 15.000€ d'amende.